Informations requises en matière d'enregistrement

Les exigences d’information découlant du règlement REACH dépendent de la quantité et des utilisations de votre substance. Si vous ne disposez pas de toutes les données dont vous avez besoin, vous avez la possibilité de négocier l’accès à certaines études ou à l’ensemble des données déjà envoyées par les déclarants existants.

  • Les seules données pour lesquelles vous devez payer sont celles dont vous avez réellement besoin pour votre enregistrement.
  • Nous vous recommandons d’évaluer avec discernement la pertinence et la qualité des données auxquelles vous négociez l’accès.
  • Il n’est pas toujours nécessaire que vous fournissiez un essai sur des vertébrés afin de satisfaire aux exigences d’information, même si un essai sur les animaux est requis par le règlement REACH. Vous pouvez cependant recourir à des méthodes de substitution ou adapter  certaines exigences d'information, voire renoncer à en tenir compte, si cela est scientifiquement justifié. Cela reste valable même lorsqu’un essai sur des vertébrés a déjà été généré et soumis par les déclarants existants.
  • Les exigences d’information standard sont les exigences minimales auxquelles il faut répondre afin de satisfaire aux obligations imposées par le règlement REACH aux fins de l’enregistrement. Ces exigences sont énumérées dans le tableau ci-dessous. Si votre substance est un intermédiaire soumis à des conditions strictement contrôlées, il vous suffit de fournir toutes les informations en votre possession.

Les exigences en matière d’information ont été modifiées avant l'échéance de 2018. Si la fourniture de certaines informations n’est plus nécessaire, vous n’êtes pas tenu de négocier le partage des coûts y afférents avec vos codéclarants (même si les déclarants existants ont déjà généré et soumis les données).
 

Categories Display

Marqué en tant que:

(cliquer sur le marqueur pour rechercher le contenu pertinent)

Information to be shared for registration

The REACH information requirements depend on the tonnage and uses of your substance. If you don't have all the data that you need, you can negotiate access to individual studies or to all data that existing registrants have already submitted.

  • You only have to pay for data you actually need for your registration.
  • You should critically assess the suitability and quality of the data you negotiate access to.
  • You do not always need to provide a test on vertebrate animals to fulfil information requirements even though REACH specifies a test in animals. You can still use alternative methods or adapt (waive)  certain information requirements if it is scientifically justified. This is even the case if a vertebrate animal test has already been generated and submitted by the existing registrants.
  • The standard information requirements are those which are required as a minimum to meet the registration obligations of REACH and are listed in the table below. If your substance is an intermediate under strictly controlled conditions, you only need to provide any information available to you.

The information requirements changed before the 2018 deadline. If there is no longer a need to provide certain information, you don't need to negotiate cost sharing for this information with your co-registrants (even if the data has already been generated and submitted by the existing registrants).
 

Categories Display

Tagged as:

(click the tag to search for relevant content)