Interrogez l'ECHA sur les demandes d'autorisation

Vous êtes une petite ou moyenne entreprise (PME) et vous envisagez de demander une autorisation pour l'utilisation d'une substance extrêmement préoccupante? Vous avez encore des questions sur la procédure? Pourquoi ne pas demander à l'ECHA? 

Nous serons à votre service le 25 février 2015, de 10 heures à midi, heure de l'Europe centrale, et nous vous apporterons notre aide dans votre propre langue (s'il y a plus d'une langue officielle dans votre pays, nous vous proposerons notre service dans au moins l'une d'entre elles).

Réservez un créneau horaire personnel pour une conversation téléphonique et posez-nous votre question à l'avance. Nous vous appellerons alors à l'heure convenue.

Comment réserver un créneau horaire pour votre conversation téléphonique?

  1. Les réservations peuvent être effectuées entre le 2 et le 18 février 2015, à l'adresse: http://echa.ajas.fi
  2. Créer un compte utilisateur: Cliquez sur «Create log-in credentials» (créer des identifiants de connexion).
  3. Choisissez votre langue dans le menu déroulant sous «Topic area» (domaine). Tous les créneaux horaires disponibles pour votre langue seront affichés.
  4. Choisissez une heure, cliquez sur le nom de l'expert et un formulaire de demande s'ouvrira. Vos données d'utilisateur seront préremplies. Introduisez votre question dans le champ «Comments/Questions» (commentaires/questions), acceptez l'avis juridique (cochez la case) et cliquez sur «Book time» (réserver le créneau horaire). Vous recevrez un courrier électronique automatique vous informant que votre demande a été envoyée et est en attente de confirmation par l'ECHA.
  5. Vous recevrez ensuite une confirmation par courrier électronique.

Pour des raisons techniques, l'outil de réservation n'existe qu'en anglais. Toutefois, pour votre facilité, vous trouverez ci-dessous la clause de non-responsabilité dans votre langue nationale:

Veuillez noter que nous vous fournirons les meilleurs conseils possibles sur la base des informations que vous nous avez transmises. Le respect des obligations qui vous incombent au titre des règlements REACH et CLP relève exclusivement de votre responsabilité. L'ECHA ne peut être tenue responsable de la manière dont vous utilisez les informations reçues lors du présent événement.

Les données à caractère personnel saisies dans l'outil de réservation ne seront utilisées qu'aux fins de l'organisation de la session «Demandez à l'ECHA». L'ECHA traite les données à caractère personnel conformément au règlement (CE) n °45/2001 relatif à la protection des données à caractère personnel. En vertu de ce règlement, toute personne a un droit d'accès aux données à caractère personnel la concernant et de rectification de ces données. Pour exercer ce droit, veuillez introduire une demande auprès de l'Information Desk de l'ECHA

Categories Display

Marqué en tant que:

(cliquer sur le marqueur pour rechercher le contenu pertinent)

Ask ECHA about authorisation applications

Are you a Small or Medium Sized Enterprise (SME) and planning to apply for authorisation to use a substance of very high concern? Have you still got questions about the process? Why not ask ECHA? 

We will be at your service on 25 February 2015, from 10:00 and 12:00 Central European Time, and we will provide support in your own language (where there is more than one official language for your country, we will offer at least one of them).

Book a personal time for a phone discussion online and tell us your question in advance. We will then call you at the agreed time.

How to book a slot for your phone conversation:

  1. Bookings can be made from 2 to 18 February 2015 in http://echa.ajas.fi
  2. Create a user account: Click on "Create log-in credentials".
  3. Select your language from the drop-down list under "Topic area". All available timeslots for your language will be displayed.
  4. Choose a time, click on the name of the expert and a request form will open up. Your user information will be pre-filled. Enter your question under "Comments/Questions", accept the legal notice (tick box) and click "Book time". You will receive an automatic email notification that your request was submitted and is pending confirmation by ECHA.
  5. You will then get a confirmation by email.

For technical reasons, the booking tool is in English only. However, for your convenience, please find below the text of the legal disclaimer in your national language:

Please remember that we will give you the best advice we can, based on the information you give us. You alone remain responsible in fulfilling your obligations under REACH and CLP. ECHA is not liable for how you use the information received in this event.

Personal information provided through the booking tool will only be used for the organisation of the "Ask ECHA" session. ECHA processes any personal data in line with Regulation (EC) No 45/2001 on the protection of personal data. Under this Regulation anyone has the right to access or rectify personal data submitted. To exercise this right, please submit a request to the ECHA Information Desk

Categories Display

Tagged as:

(click the tag to search for relevant content)