Trouvez vos co-déclarants

 

Obligation de collaborer avec vos codéclarants

Tous les codéclarants d'une même substance font partie d'un groupe de coopération appelé forum d'échange d'informations sur les substances (FEIS). Ils doivent tous partager leurs données scientifiques sur la substance et déposer une soumission conjointe.

 

Trouvez vos codéclarants

Trouvez qui prévoit de soumettre un enregistrement de votre substance ou l'a déjà fait. De nombreuses substances ont déjà été enregistrées. Une liste des substances déjà enregistrées est publiée sur le site web de l'ECHA.

  1. Si votre substance est déjà enregistrée:

    Trouvez qui est le déclarant principal. Il est fort possible que vous ayez déjà reçu des courriels de cette société. Si ce n'est pas le cas, consultez les pages de soumission conjointe dans REACH-IT. Le déclarant principal vous mettra en contact avec le FEIS.
  2. Si votre substance n'est pas encore enregistrée:

    Trouvez les coordonnées de vos codéclarants potentiels dans les pages pré-FEIS de REACH-IT. Vérifiez vos propres coordonnées.


Similitude des substances

Après avoir pris contact avec le FEIS, confirmez que votre substance est bien la même que celle déjà enregistrée. Si votre substance n'a pas encore été enregistrée, prenez contact avec tous les codéclarants qui prévoient d'enregistrer la même substance avant de créer un FEIS.

 

Categories Display

Marqué en tant que:

(cliquer sur le marqueur pour rechercher le contenu pertinent)

Find your co-registrants

 

Obligation to work together with your co-registrants

All co-registrants for the same substance are part of a cooperation group called a substance information exchange forum (SIEF). They all have to share scientific data on the substance and register jointly.

 

Find your co-registrants

Find who intends to register or has already registered your substance. Many substances have already been registered. A list of already registered substances is published on ECHA's website.

  1. If your substance is already registered:

    Find out who the lead registrant is. You probably received emails from that company already. Otherwise, check in the pre-SIEF pages of REACH-IT. The lead registrant will put you in contact with the SIEF.
     
  2. If your substance has not been registered yet:

    Find the contact details of your potential co-registrants in the pre-SIEF pages of REACH-IT. Review your own contact details.


Substance sameness

Once you are in contact with the SIEF, confirm that your substance is the same as in the existing registration. If your substance has not been registered yet, check with all co-registrants that you intend to register the same substance before forming a SIEF.

 

 

 

 

Practical examples & case studies